Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
10 janvier 2009

Ckilepapa ? (2)

Alors que certaines associations féministes se sont élevées contre la reprise de son travail par Rachida Dati, cinq jours seulement après son accouchement, estimant qu'il s'agissait d'une atteinte aux droits des femmes de disposer de 16 semaines de congés maternité, la Ministre est au travail.
Pour la première fois, hier, devant les caméras de télé, elle a parlé de sa fille Zohra. Elle était invitée par différentes associations, hier soir dans le 7eme arrondissement de Paris pour la Galette des rois... La  Ministre a ajouté: "Pour moi, c'est un bonheur qui s'est réalisé et dont je profite pleinement à chaque instant. J'ai adapté mon emploi du temps pour elle et pour mes responsabilités."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité