Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
8 septembre 2007

Hollande bon prince ?

Aidez les chômeurs ! Prenez une photo de François Hollande !

Une nouvelle fois en guerre contre la presse "people" le premier secrétaire du parti socialiste François Hollande vient d'assigner en justice le magazine "CHOC" pour avoir publié à la une de son dernier numéro une photo le montrant en train de prendre un bain de mer avec une femme dont on ne voit que le dos et les doigts de pieds !

François Hollande estime qu'il s'agit d'une violation de la vie privée et du droit à l'image et réclame 100 000 € de dommages et intérêts au magazine "CHOC" ... mais en bon prince il se propose de verser cette somme à une association de chômeurs. Beau geste donc, faut-il encore que le magazine soit condamné d'autant que ce dernier entend bien se défendre !

Ainsi après avoir fait condamné le magazine "Closer" le 28 Août dernier à 15 000€ d'amende à titre de dommages et intérêts, François Hollande devient la nouvelle bête noire des paparazzi et le nouvel ami des associations de chômeurs ! A noter que c'est le TGI de Nanterre qui devrait statuer sur cette nouvelle affaire , celui là même qui a fait condamné "Closer".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le magazine Choc a été condamné lundi à 15.000 euros de dommages et intérêts et à la publication de cette décision en couverture
B
Je ne suis pas fan de ce type de magazine... mais, certains aiment ça, et paient pour voir ces images.<br /> Moi, je crois que les personalités ont le droit à la vie privée aussi. <br /> Quel fardeau la célébrité...<br /> Au moins l'association des chômeurs trouve son bonheur là-dedans.
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité