Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
6 septembre 2007

Charlotte G.

Charlotte for ever

Décidément les nouvelles ne sont pas bien gaies aujourd'hui dans l'univers culturel !

Charlotte Gainsbourg, la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg a été hospitalisée d'urgence à la clinique « Monceau » à Paris pour une hémorragie cérébrale, a-t-il été rapporté aujourd'hui. Charlotte Gainsbourg se serait blessée lors d'une chute en ski nautique, il y a un mois lors de vacances aux Etats-Unis. Depuis, elle aurait eu de violents maux de tête. Les médecins ont détecté une hémorragie cérébrale et décidé de l'opérer d'urgence. L'intervention se serait bien passée et les médecins la considèrent comme hors de danger. Toutefois, Charlotte Gainsbourg devrait rester au moins deux jours en réanimation.


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu vas sur le site JIWA, tu t'enregistres et tu obtiens un code html que tu colles sur ton blog !
C
Question purement technique : comment utilises-tu ce lecteur de musique qui est pour les musiques persos je suppose ???
G
J'espère kel se tétablira vite vite, car bien sur elle le mérite lol mais le ciné et la musique lui vont si bien
J
Vive les vieilles de trente ans !!<br /> Sinon, moi aussi j'apprends ça par ton (joli) blogue. Merci pour les news.
V
"Les suites opératoires sont excellentes et très rassurantes (...) Elle devrait quitter la réanimation de la clinique Monceau dans les tout prochains jours", poursuit le communiqué.
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité