Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
6 juillet 2007

Tour de France en musique

Le nouveau tube de l'été

"EPO, te quiero" fera-t-il mieux que "Coup de boule"? Après le buzz suscité l'été dernier avec leur chanson sur le coup de tête de Zizou sur Materazzi, le groupe La Plage remet ça. Cette année, les trois copains, toujours dans un esprit comico-sportif, s'attaquent au Tour de France.
Composé sur un coin de table à l'issue de la Coupe du monde de football, "Coup de boule" est d'abord diffusé sur le Net. Rapidement la blague de potache s'impose: 460 000 singles vendus, 650 000 visites sur les sites de vidéos YouTube et Dailymotion et 600 000 sonneries de portables téléchargées.
La cible de La Plage cette année, c'est la Grande Boucle, actualité oblige. Alors que le Tour de France doit débuter samedi, une énième affaire de dopage plane au-dessus de l'image déjà ternie du cyclisme: Floyd Landis, le vainqueur 2006, contrôlé positif, se verra-t-il privé de son titre?
L'attaque est facile, les paroles le sont aussi: " EPO, te quiero, grâce à toi, je serai numéro uno. EPO, te quiero, grâce à toi j'aurais plus vite le plus beau des maillots". Le tout interprété dans un décor mariachi, façon Luis Mariano. Interrogés par Le Parisien, le trio de La Plage confirme le côté amateur de la vidéo: "Nous avons réalisé le clip en une journée chez ma mère, avec un vélo d'appartement, et trois chemises de mariachi". (E
duardo tu aurais bien fait l'affaire !)

Et si c'était le nouveau tube de l'été?


EPO TE QUIERO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon c'est vrai le sujet est polémique (tiens encore hier un coureur allemand soupçonné de dopage...) mais franchement je trouve ça super entrainant...une danse sympa à deux...comme au bon vieux temps de la lambada...pour embeller avec ce titre EPO...moi je resterais...seringue...face aux réactions...<br /> (rires)<br /> FG46
A
Vraiment d'actualité cette chanson !
F
En tous cas le Tour de France qui part de Londres, c'est "la petite reine d'Angleterre" !
V
A le faire chanter ou pédaler ?<br /> :-)
V
Très sympathique cette petite chansonnette!!!! ahahah<br /> <br /> Quant à Eduardo - tu aurais eu du mal à le faire chanter!!
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité