Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
8 mai 2007

Retour d'exil

Blague belge ?

Et oui, amis Suisses : notre Johnny est bientôt de retour en France !!!

Le monde, non, la France a donc tant changé en quelques jours...

Il y a une semaine Mr Président disait, à Valenciennes, parlant de la rencontre Ségo-Bayrou : «PENDANT ce temps, il y en a deux qui bavassent dans un grand hôtel parisien. Moi mon hôtel, c'est l'usine ici. ».

Dire que c’est la même personne qui vient de passer plusieurs jours au Fouquet’s, qui s’est envolé en avion privé vers Malte pour enfin faire une mini-croisière sur le yacht de 60 mètres de Vincent Bolloré...

J’ai dû louper quelque chose, moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien dit, Max !<br /> Je n'aurais pu dire mieux .
M
Will > Tu ne regarde que par le bout de la lorgnette quand tu dis que ce n'est pas de l'argent public. Pour rappel, Vincent Bolloré est priopriétaire d'une grosse entreprise, laquelle accède à des marchers publics. Cette entreprise a d'ailleurs remporté en fin d'année 2006 un marcher pour... le ministère de l'intérieur. Alors, ça peut-être soit assimilé à de la corruption si le but de Bolloré de prêter un jet et un yacht est d'obtenir les faveurs de Sarko, sinon de l'abus de bien social si le bien du groupe Bolloré est utilisé à des fins personnelles (à moins que l'avion et le bateau fassent l'objet d'une location facturée entre Bolloré et le groupe Bolloré). Dans l'autre sens, c'est du traffic d'influence, Sarko utilisant sa nouvelle notoriété pour offrir à son ami des retombées médiatiques en vue de faire monter l'action du groupe (ce qui est le cas ces derniers jours).<br /> Bref, il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi de la justesse dans les actes et du respect pour les gens, surtout quand on est le chef d'un gouvernement.
L
Ah zut... Paraît que pour des raisons qui me sont inconnues. Un aubaine financière de dernières élections lui permettrait de racheter non seulement l'hôtel 12 étoiles mais Gstaad lui-même qu'un de ses amis lui rapatrierait en yacht via la Hongrie... ;-)
V
Et bien tu n'as plus de problèmes de logement alors !!!!!!
L
Moi suis plutôt content que Johnny quitte la Suisse... Il monopolisait ma suite habituelle de Gstaad.
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité