Des gouts et des couleurs...

Livres, Musique, Ciné, DVD, Expo... Mes coups de coeur et mes coups de gueule !!!

24 janvier 2010

Incident entre Bayrou et Elkabbach

L'émission "Le Grand Rendez-vous Europe 1/Le Parisien/Aujourd'hui en France" a donné lieu dimanche à de vifs échanges entre François Bayrou et Jean-Pierre Elkabbach, le président du MoDem reprochant au journaliste de tenir des propos "pas respectueux" et de "polluer l'émission".   
Pendant l'entretien, M. Elkabbach a ironisé sur le fait que le MoDem n'avait pas le vent en poupe actuellement dans les sondages en lançant à M. Bayrou: "comme vous êtes un cinéphile, ça me fait penser à un vieux film magnifique avec Alec Guiness +Noblesse oblige+: le bateau coule et le capitaine salue et coule dans la dignité". 
"M. Elkabbach, vos propos, je regrette de vous le dire, ne sont pas respectueux. Nous avons autant d'intentions de vote qu'Europe 1 a de parts de marché. De quoi vous nous parlez ?", lui a répondu François Bayrou.   "Europe 1 est en train de monter, le MoDem est en train de descendre", lui a répondu Jean-Pierre Elkabbach.   
"Qu'est-ce qui vous permet de dire ce genre de choses ? Quelle autorité a fait que M. Elkabbach peut se permettre de dire des choses comme ça ? Vous vous rendez compte que vous polluez l'émission quand même ?", a alors lancé M. Bayrou.  


Bayrou met en cause l'indépendance des médias

 

Posté par va33 à 16:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

Poster un commentaire