Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
1 février 2009

Utopies dans le décor

Du Pep's

A l'image de la première chanson (mélodie), ça commence fort et ça va droit au but ! Pep's parle de la vie, de la société, de l'amour, bref, de tout ce qui agite son âme. Un optimisme doux et entrainant nous donne envie de chanter avec lui et de refaire le monde jusque tard dans la nuit. La voix souple, douce et pleine de cœur sert à merveille les textes et les compositions de ce jeune grenoblois. Comme beaucoup de ces pairs au rayon nouvelle scène, Pep's prend tout son essor en concert et plus particulièrement en acoustique (la beauté simple de liberta en concert ou la poésie de j'te serre en acoustique)

Un petit nouveau avec qui il va falloir compter, un nom que l'on n'oubliera pas de si tôt tellement ses mélodies et ses refrains se gravent instantanément dans nos cœurs. Enfin un peu de pep's dans la chanson française et c'était pas trop tôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un beau moment de liberté. je le conseille en concert
L
Grâce à ton blog j'ai fini par savoir qui était l'interprète de cette chanson qui m'a transportée dès la première écoute !!! ;) ! Un régal !
F
C pas mal , ouep ^^
A
Excellent !
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité