Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
17 décembre 2007

Avec Sarko l'avenir se Bruni

Quatre consonnes et trois voyelles

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont rencontrés lors d'un dîner chez Jacques Séguéla, il y a de cela quelques semaines, et le coup de foudre a été réciproque... Immédiat et fulgurant. Depuis, ils ne se quittent plus.

Le week-end dernier, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni l'ont passé à La Lanterne, actuelle résidence secondaire du Président à Versailles. Le dimanche après-midi, accompagnés du fils de Carla, de la mère de celle-ci, ils se sont promenés dans les allées du château au vu et au su des passants, le plus naturellement du monde. Ce week-end, ils l'ont également passé ensemble. Samedi 15, vers 17 heures, Carla Bruni et le Président déambulaient tranquillement sur Main Street, à Disneyland, où ils étaient venus assister à la Parade de Noël, toujours avec Aurélien, 6 ans, qu' accompagnaient quelques copains, et la maman de l'ex top. Après avoir passé la nuit sur place, ils ont à nouveau goûté dimanche les plaisirs divers et variés qu'offre le parc d'attractions. La présence des badauds ne les a pas indisposés, pas plus que celle des paparazzi qui s'en sont donné à coeur joie... Les photos seront publiées lundi sur le site www.closermag.fr

Reste à savoir si le Président qui se rendra au Vatican jeudi sera accompagné de la belle Italienne...

Depuis son premier album intitulé "Quelqu'un m'a dit" (2002), Carla Bruni a beaucoup chanté l'amour.
Ainsi, quand elle évoque son passé amoureux dans la chanson "L'exquise", l'amoureux du moment a de quoi avoir le tournis. " Je suis excessive/J'aime quand ça désaxe/Quand tout accélère/Moi je reste relaxe". Elle reconnaît pourtant que son attitude puisse déranger : " Y'en a que ça excède, d'autres que ça vexe/Y'en a qui exigent que je revienne dans l'axe/Y'en a qui s'exclament que c'est un complexe/Y'en a qui s'excitent avec tous ces 'X' dans le texte".

Carla Bruni n'a aucun problème avec ses conquêtes masculines, qui sont de toutes sortes, si l'on en croit sa chanson "J'en connais" : "J'en connais des qui charment/Des qui me laissent femme/J'en connais qui me pâment.../J'en connais des jolis/Des qui roulent comme des filles/Des qui me piquent mes bodys...

D'autant que Carla Bruni parle d'amour, elle assure : "L'amour, hum hum, ça ne vaut rien", dans sa chanson "L'Amour". "C'est pas net, ça joue des tours/Ca s'approche sans se montrer/Comme un traître de velours/Ca me blesse, ou me lasse, selon les jours", continue-t-elle.

Carla Bruni, l'amour, elle en parle. Et on lui en parle. La preuve dans la chanson "Quelqu'un m'a dit" : "On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose/Elles passent en un instant comme fanent les roses/On me dit que le temps qui glisse est un salaud/Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux/Pourtant quelqu'un m'a dit.../Que tu m'aimais encore/C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore/Serait-ce possible alors ?"

Pour finir, signalons que dans la chanson "Le plus beau du quartier"  elle dit:"Regardez-moi/Je suis le plus beau du quartier/J'suis l'bien aimé/Dès qu'on me voit/On se sent tout comme envouté/Comme charmé, hum/Lorsque j'arrive/Les femmes elles me frôlent de leurs/Regards penchés/Bien malgré moi, hé/Je suis le plus beau du quartier, hum, hum, hum".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En cliquant sur l'article défaut de lecture ou mal vision, je lis : 3 connes et un voyou.. Comme quoi , le subliminal l'emporte parfois sur la réalité. quand on parle du loup ...mdr !
N
Elle a qqch de Cécilia !
P
4 consonnes et 3 voyelles c le prénom de Nicolas !
A
Bon goût !!!!!
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité