Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
3 juin 2007

Questionnement

Que faire quand la maladie atteint un de vos proches ?
Que dire à cette personne qui n'a même pas trente ans et pour qui la vie devant soi se trouve être désormais derrière ?
Croire en quoi, en qui ? Se raccrocher à un Dieu, à un médecin ?
Alors "elle est pas belle la vie" ? Fastoche à dire quand tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes mais il y a des fois où le plus bel optimisme n'a plus de sens...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas moi qui ai besoin de soutien et de courage !
F
coucou<br /> je t'avais posté un message il y a quelques jours mais cela n'a visiblement pas marché...je réitère donc la tentative car le sujet le vaut bien...sache Valérie que je pense bien fort à toi dans ces moments difficiles...tu le sais, j'en ai vécu des douloureux aussi mais cela prouve que beaucoup de choses sont relatives et surtout qu'il faut profiter de la vie et pas s'embarasser de conneries...bien sûr le quotidien nous pèse parfois mais bon essayons de nous en détacher le plus possible et de profiter des instants et surtout des gens quand ils sont là...c'est important et sache que je suis là si tu as besoin<br /> énormes bises bon courage bye<br /> FG46
V
:-)
L
Comme on me l'a si bien dit... Suis à ton service Va. Toi aussi tu me fais du bien. ;-)
V
Fait du bien de te lire Lib' après la journée que je viens de passer.<br /> Je ne le souhaite à personne...
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité