Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
28 novembre 2006

"No Promises"

Carla Bruni remet le son

"No Promises" est le titre du nouvel opus de l'ex-mannequin Carla Bruni, reconvertie à la chanson depuis quelques années. Pour cet album, l'artiste a choisi "d'offrir l'écrin de ses musiques à des poèmes anglais de William Butler Yeats, Wystan Hugh Auden, Emily Dickinson, Christina Rossetti, Walter de la Mare ou encore Dorothy Parker", comme le précise un communiqué de presse. L'opus sera composé de onze titres chantés en anglais. Comme pour le premier album, c'est Louis Bertignac qui s'est chargé de la réalisation. La sortie est prévue le 15 janvier.

Quatre ans ont donc passé depuis "Quelqu'un m'a dit", le premier album de la chanteuse. Carla Bruni avait écrit ou co-écrit dix des douze morceaux qui composent ce CD. Véritable succès, l'opus avait séduit le public français mais pas uniquement, puisqu'il s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires à travers le monde. A noter que l'artiste chantera aux côtés de nombreuses personnalités lors d'une soirée "Hommage à Serge Gainsbourg", programmée le 28 juin prochain, à Paris, à la salle Pleyel.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le dernier communiqué de presse concernant Carla Bruni révèle que "les chansons de Carla Bruni hissent les poètes au premier rang du top album et du top téléchargement Ifop cette semaine." <br /> En effet, son deuxième opus, "No Promises", sorti il y a une dizaine de jours, est un véritable succès.
T
Encore une pseudo chanteuse qui murmure péniblement quelques fadaises inconséquentes sur des musiquettes assez inodores et incolores alors a force de l'écouter on finit par se dire c'est écoutable mais franchement ou est la création le talent d'interprète dans tout cela??? comme d'habitude aux abonnés absents mais c'est pas grave..... ca a cartonné ai je des oreilles mutantes???? pour agonir ce genre de coup markéting?
P
J'ai eu l'occasion d'entendre quelques extraits et je peux vous dire que c'est très très bien !!!
G
Je suis une inconditionnelle !!!!
F
"4 consomnes et trois voyelles..." <br /> Et oui je connais moi aussi
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité