Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
3 janvier 2009

Le symbole de la chanson française 2008

Qui est  l'artiste francophone le plus joué en radio en 2008 ?

The winner is Thomas Dutronc.
thomas_dutronc_referenceUne surprise pour n'importe quel quidam qui n'est pas dans le secret des chiffres d'audience. Selon Music Actu, l'auteur de "J'aime plus Paris" a bénéficié du plus grand nombre de rotations durant l'année écoulée (en France et à l'étranger) au regard d'un classement réalisé auprès de 200 stations. La star Vanessa Paradis n'est que deuxième avec "Dès que j'te vois". Vient ensuite Benjamin Biolay (Dans la Merco Benz). Les Neg' Marrons font une apparition inattenue dans le top 5 ("Petites îles") et Raphaël ("Le vent de l'hiver") ferment la marche. Ceux qu'on attendait intuitivement (Christophe Maé, Amel Bent, par exemple) sont derrière.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis allée le voir à nancy jazz pulsations c'etait vraiment bien
P
Je suis bien contente; je l'adore T. Dutronc!
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité