Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
6 septembre 2008

...

… mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union  de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être  factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred de Musset                        
    On ne badine pas avec l'amour (1834) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette phrase, y a du rythme, du sentiment, bref de la vie !
P
Le monde est mené par des....
F
Eh oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est passée où ta niak légendaire ??????????
V
C'etait la pensee du jour!? <br /> <br /> C'est tres beau, et c'est tres vrai... mais surtout ca en dit long sur ton etat d'esprit du moment!? :)
N
Un peu de poésie dans ce monde de brutes, ça fait tjs du bien !
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité