Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
31 juillet 2008

Divinidylle Tour

Vanessa Paradis
album live « Divinidylle Tour »
sortie le 15 septembre 2008

Accompagnée de  – M – (guitare et chant), Patrice Renson (batterie), Albin de la Simone (Claviers), Jérôme Goldet (basse) et François Lasserre (guitare), Vanessa, tambours battants, a enchanté la France ces derniers mois….Sorti en septembre 2007, l’album « Divinidylle » (vendu à 550.000 exemplaires à ce jour) l’a très rapidement emmenée sur les routes de France - pour 30 concerts sold out dont 3 Zéniths et un Bercy à Paris - et a confirmé son goût pour l’aventure totale ! Quitte à défendre sur scène ce nouvel album, autant le faire à fond et partir avec la même équipe pour prolonger le rêve et les défis !

 


Vanessa Paradis Divinidylle Tour


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du temps de ma jeunesse, je n'aimais pas Vanessa mon changement s'est fait lors de sa superbe prestation avec Jeanne Moreau !<br /> Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^^
J
Merci mam'zelle ! j'en profite pour te féliciter pour la qualité de ton blog que j'aime à loisirs lire quand mon emploi du temps me le permet ! bravo miss Va ! j'éspère que tout va bien pour toi !<br /> je t'offre cette chanson en exclu (dès septembre sur mon blog)<br /> "de Claude Mc à Ophélie :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=aO7ZFr-RThg
V
Quel titre !!!<br /> Je vois que Monsieur J-P est tjs un "magicien" des mots ^^
J
j'ai beaucoup aimé son dernier disque studio et je suis content qu'il est reçu un tel accueil ! Sur scène Vanessa Paradis assure vraiment ! si ce live est de la meme trempe que "les piles" dont la version live (issue de ce disque donc) tourne en radio depuis peu ..je suis preneur ! merci Mam'zelle VA pour cette info !!
F
C'est bien juste avant que chacun ne reparte dans le tourbillon de la vie.
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité