Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
12 juillet 2008

Francos hier soir

Photo191"Les Francofolies", c'est reparti avec hier soir un programme de fou notamment avec Dionysos et Olivia Ruiz (en guest star), Bashung, et Cali.

Exit BB Brunes (oui je sais ce n'est pas bien) mais j'ai pu assister au concert de Yael Naim accompagnée notamment de David Donatien dans des conditions exceptionnelles !!! Et puis, vers 2h du mat', on pouvait croiser Stephan Eicher, Philippe Manoeuvre,...

Alors voici deux petites photos prises par mes soins ^^Sans_titre_True_Color_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo, veinarde va!
B
Salut Val,<br /> Mercu de prendre qqs minutes de tchatcher avec moi ;)<br /> J'aurais bien aimé tout ça aussi; SUPER ! J'ai pas besoin de demander si tu t'es éclaté; jusqu'à 2h du mat.<br /> Bises
N
Belle soirée, beaux spectacles, que demander de plus ?
P
Sympaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
F
Y a des veinards qd même ^^
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité