Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
17 février 2008

Des vies parallèles

Achetez-le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

         

Bruxelles. Un puissant homme d’affaires ; son avocat et homme de main ; une mère célibataire désespérée ; un immigré congolais au passé louche ; deux chiffonniers qui vident les maisons des morts. Dans l’une d’elles, ces derniers découvrent une vieille photographie surgie du passé colonial sur laquelle des Blancs posent fièrement. Derrière eux, des mains de Noirs coupées. Au verso, des noms. Des mondes qui s’ignorent, des vies parallèles qui n’auraient jamais dû se croiser et vont s’entremêler tragiquement.
Ce roman a obtenu le prix Primavera 2005 en Espagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est son premier livre publié en France, il est connu en Espagne, où celui-là s'est très bien vendu. Et on va le suivre, notre premier auteur...<br /> Ok, j'en suis l'éditrice, mais je peux dire, sans survendre, que c'est un excellent bouquin, vraiment (sinon on l'aurait pas choisi).
D
C ki cet auteur, je ne le connais pas !!!<br /> C'est vraiment bien, tu es sûre ?
P
Ca y est je l'ai commandé !!!
J
Non, promis, promis, promis (dit l'éditrice qui aime sa jolie production).
J
Non, promis, promis, promis (dit l'éditrice qui aime sa jolie production).
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité