Des gouts et des couleurs...

Livres, Musique, Ciné, DVD, Expo... Mes coups de coeur et mes coups de gueule !!!

14 janvier 2008

Nicolas et Carla se sont mariés ?

Selon l'Est Républicain, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se seraient mariés jeudi 10 janvier à l'Elysée.
Citant une source "proche d'un témoin ayant assisté à l'union", le journal affirme que le président et la chanteuse "auraient convolé en justes noces jeudi dernier à l'Elysée".
Contacté lundi 14 janvier par l'Associated Press, le porte-parole du chef de l'Etat, David Martinon, "ne confirmait pas", sans démentir. "Pas de commentaire", a ajouté Franck Louvrier, conseiller en communication du président et chef du service de presse de l'Elysée. Jeudi, la rumeur du mariage avait déjà couru, mais elle indiquait une cérémonie à la mairie du XViè arrondissement de Paris.
Lors de sa conférence de presse, mardi 8 janvier, Nicolas Sarkozy avait affirmé qu'avec Carla "c'est du sérieux". Et d'ajouter, à propos d'un probable mariage évoqué par les médias : "il y a de fortes chances pour que vous l'appreniez quand ce sera déjà fait". L'Est Républicain rappelle que l'article 169 du code civil stipule "qu'en cas de causes graves, la publication des bans n'est pas obligatoire". L'union pourrait mettre fin aux embarras protocolaires lors des voyages du président. Nicolas Sarkozy est actuellement dans le Golfe sans Carla Bruni et devrait se rendre dès le 24 janvier en Inde.

Posté par va33 à 19:00 - Actualité - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Sarkoverdose

    ah !! ma chère Val' si je ne vous connaissais point je pourrais penser que vous l'aimez bien l'actuel locataire de l'Elysée !!
    Qu'il fasse ce qu'il veut de sa vie et avec qui il veut : je m'en fiche ! l'essentiel étant qu'il ne fasse pas trop de dégats durant son mandat mais..hélas c'est bien parti pour un carnage national !!! plus que 4 ans et demi à tenir !!
    courage !!!

    Posté par jean-philippe, 14 janvier 2008 à 20:10
  • ;-)

    Vive les mariés !!!!!!

    Posté par Fred, 16 janvier 2008 à 21:29

Poster un commentaire