Des gouts et des couleurs...

Livres, Musique, Ciné, DVD, Expo... Mes coups de coeur et mes coups de gueule !!!

05 janvier 2008

Sous le soleil de Jordanie (Nico et Carla)

Sea, sex and sun. Voilà pour l’Egypte. Sous le soleil de Jordanie, c’est maintenant. Après l’Egypte, donc, et avant le suppposé mariage, l’heure est à la Jordanie. L’idylle se poursuit. Toujours au beau fixe.
Et Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, toujours main dans la main, visitent le royaume à dos de Chameau ou dans les ruines de Pétra, classées au patrimoine mondial de l’Unesco.
Lunettes de soleil sur le nez, visite au pas de charge, signatures d’autographes. Bref une visite privée largement rendue publique ! Pour ne pas perdre la main, Nicolas Sarkozy avait délaissé Carla Bruni, dès son arrivée, pour s’entretenir en privé avec le roi Abdallah II à propos de la crise libanaise.
D’après les observateurs présent sur place Nicolas Sarkozy et Carla Bruni étaient accompagnés d’un petit garçon que la chanteuse a préféré voilé afin qu’il ne soit pas reconnaissable sur les photos.Il s’agirait du fils de Carla Bruni.

Posté par va33 à 20:37 - Actualité - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est le sosie de Cécilia sur cette photo !

    Posté par Fred, 06 janvier 2008 à 11:37
  • Ces photos m'avaient choqué quand elles sont sorties... Les 2 grands (Nicolas et Carla) qui se pavanent devant les photographes, et le pauvre petit gamin dont ils veulent protéger l'identité, obligé de se cacher le visage avec les mains pour pas être photographié... La rupture.

    Posté par BehindTheMoon, 08 janvier 2008 à 17:35

Poster un commentaire