Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
17 novembre 2007

Best of my Blog

C'est sur l'invitation d'Elea76 que je me lance à mon tour dans le Best of my Blog !

Le but  chaque blogueur sélectionne les 5 billets dont il est le plus fier, des billets passés inaperçus auxquels il voudrait donner une seconde vie !
Voici ma sélection :

    1. Breakfast on the Morning Tram
    2. Odeur du temps
    3. La vie des autres
    4. Petite finale
    5. Ne soyez pas timide

    Allez y de vos commentaires !!!!!!!!!!!!!
    J''invite à participer à ce petit jeu du Web 2.0 Antoine, JSA, Mat, Libou et Vanina.

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    V
    Mais ne sois pas timide Willy, tu peux répondre à ce questionnaire, toi aussi ;-)
    W
    Bonsoir, <br /> <br /> Merci de ta participation, j'ai aimer : Ne soyez pas timide<br /> <br /> Bonne semaine à toi !
    V
    Ah, sacré Antoine ;-)
    D
    salut ! ce petit jeu est parti de mon blog... j'aimerai retracer la dispersion du jeu... pour cela, j'ai besoin que vous fassiez une petite place sur votre billet pour ce lien qui me permettra de le suivre à la trace ! Merci et bravo pour ce joli blog que je ne connaissais pas avant qu'Elea en parle !<br /> http://www.lemoutondenis.com/?p=460<br /> ou :<br /> Code :
    A
    Mais c'est trop dur ! Tous mes articles sont exceptionnels !^^
    Publicité
    Des gouts et des couleurs...
    Publicité