Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
28 septembre 2007

Le mystère de la lettre de Sarko

Grosse émotion dans les milieux politiques depuis la publication d'une photo de Nicolas Sarkozy sortant du conseil des ministres : les dossiers que le président tenait à la main étaient recouverts d'une lettre manuscrite. Un téléobjectif a permis de lire cette écriture arrondie, très féminine : "J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité et tu me manques... Millions de besitos."

Encore un drame de l'amour ? Le Parisien du 28 septembre nous rassure : si cette lettre a bien été écrite par une femme - en l'occurrence Isabelle Balkany -, elle était adressée à Cécilia Sarkozy, dont la vice-présidente UMP du conseil général des Hauts-de-Seine est une vieille amie. Deux questions demeurent cependant :
1) Pourquoi Mme Balkany fait-elle des fautes d'orthographe ? T'avoir vue, accordé correctement au féminin, nous aurait évité des émotions inutiles ;

2) Pourquoi le président de la République transporte-t-il des besitos en sortant du conseil des ministres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de voir ça en une de Libé... Sérieusement, on s'en branle pas un peu de la vie sexuelle du président ? On ferait pas mieux de s'indigner sur ses réformes de merde, les rafles de sans papiers, les cadeaux fiscaux et autres franchises médicales plutot que de se demander s'il trompe sa femme (qui l'a par ailleurs fait cocu à de multiples occasions !^^) ?????
F
mdr
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité