Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
24 septembre 2007

Interrogations

Que dire ? Que faire ? La maladie t'emporte un peu plus chaque jour et nous, nous restons là, impuissants face à ton état, face à ta souffrance.
Te faire rire, te faire sourire pour essayer de soulager tes douleurs ? En vain ! Je sens bien que le coeur n'y est plus.
Quand je vois tous ces gens qui se plaignent pour rien (dont moi), tous ces gens qui ne profitent pas de leur bonheur et toi qui voudrait tellement être à leur place, pour vivre, simplement vivre...

Les larmes prouvent l'affection mais ne sont pas un remède !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci bcp Barb pour ton message !
B
Salut va,<br /> La maladie dans mon entourage proche; je suis passée par là. Mon père est décédé d'une maladie grave,au cours de 2 ans.<br /> Tu peux bien voir le scenario; j'ai fait mon possible d'être là6-bas ( 2 voyages, qui n'est pas une mince affaire pour moi).<br /> <br /> L'essentiel est ta présence; même si c'est ne rien dire. Des fois, on n'a pas besoin de causer.<br /> Puis, de partager des moments ensemble . Selon le jour et l'humeur, car il y a des jours sourire, et les jours de grimaces.<br /> <br /> Allez, courage à toi, chère amie.<br /> je paratge ton chemin parce que je l'ai vécu aussi
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité