Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des gouts et des couleurs...
27 juin 2007

50 ans de surf

A vos planches !

C'est à Biarritz, en 1957, que le surf a fait son apparition, presque par hasard, sur les côtes françaises. La Côte des Basques découvre alors le spectacle insolite de ces garçons glissant sur les vagues, au large de la Villa Belza.

En 2007, le surf fait partie intégrante de la culture locale et en 50 ans, le roi des sports de glisse est devenu emblématique pour Biarritz et toute la région.

Biarritz a donc décidé de rendre hommage, tout au long de cette année, à ces pionniers, mais aussi à toutes les générations qui ont ponctué l’histoire du surf en France.
La Ville de Biarritz et les différents acteurs locaux, liés de prés ou de loin au surf, offriront au public une série de festivités consacrées à ce sport mythique, au cœur d’une ville intimement liée à l’Océan et à ses vagues.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je sais les pubs c'est à cause de canalblog. Il faut les bloquer avec l'anti pop-up !
C
J'aime Biarritz (mais moins que la Bretagne ^^)et j'aime le surf...et j'aime la musique...<br /> <br /> PS : pour "que pensez-vous de ce blog ?" j'ai lis "Très bien" et pas excellent parce qu'il y a vraiment beaucoup de pub. Voilà ;-)
Publicité
Des gouts et des couleurs...
Publicité